Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Circuit Benjamins

groupesToute l'association

Bonjour, cette année avec le changement pour les benjamins (année scolaire et plus année civile) , un circuit benjamin départemental va débuter .

Ce circuit sera composé des 5 tournois labellisés benjamins  et .du critérium district benjamin.

Le classement du circuit servira de sélection pour le critérium départemental du Calvados.

Vous recevrez ultérieurement le règlement du circuit qui sera entériné lors de notre prochaine réunion du comité.

Les inscriptions des benjamins sur les interclubs labellisé sont à faire sur l'extranet fédéral,  me permettant de récupérer les résultats à l'issue de la compétition,  pour tenir à jour le circuit.

Bruno Desessard