Avis de décés

il y a 2 semaines

Toute l'association

La Fédération Française de Judo a l’immense regret de vous annoncer le décès d’Isabelle BEAURUELLE, 6e dan, grande championne du judo, survenu ce Dimanche 6 Mai à l'âge de 50 ans.

Pour ceux qui le souhaiteraient, un dernier au revoir est possible au funérarium d'Angerville (Dozulé).

Isabelle BEAURUELLE sera incinérée au crématorium de Caen Lundi 14 Mai 2018 à 15h (Rue de l’abbaye d’Ardennes) sans fleurs ni couronnes selon le souhait de la famille qui précise qu’il est possible d’apporter une photo, une anecdote sur papier, un au revoir écrit.

La publication apparaitra dans le Ouest France de Vendredi.

Palmarès d’Isabelle BEAURUELLE - catégorie – 66 kg

·      Vice - Championne du Monde par équipes (Minsk 1998)

·      Médaille de bronze Championnat du monde par équipes (Osaka 1997)

·      Championne d’Europe Seniors (Prague en 1991)